|
Nada | Célibataire 19ans | Administrateur | | 34 messages postés |
| Posté le 28-07-2004 à 15:21:37
| Pour le réglement c'est très simple: Avoir une dollz(important avatar!!)pour sa il vous suffit d'aller sur profil puis dans udlopad avatar et vous cherchez votre dollz dans vos dossiers!! Avoir un métier Se mettre a l'orphelinat si vous avez moins de 18ans Avoir une maison(montrez les images!!!) Essayez de trouver l'âme soeur!! Se présentez Réspecter !! Autre condition Pour faire une action: S'avance pour prendre ses clefs vous devez mettre en italique c'est à dire cliquer sur le bouton I penchez et vous ecrivez un texte entre: le [i ] (ici vous ecrivez) [ / i] (biensur il n'y aura pas d'éspace!! G==>Gras, S==>Souligné Bon pour faire une pensé (qu'elle est belle) ou dire a sois meme (je suis trop bête d'avoir refuser son rendevous) vous mettez des parenthéses: ( ecrivez ici votre pensée ) et pour mettre une chose qui ne corresponds pas à la vie virtuelle exemple: ''A sa serai pas toi inscrite sur le forum Friends city http://forum.alloforum.com/?id=4957 (celui de ma best friend) ????'' et bien vous mettez: hj- ecrivez ici puis vous refermer -hj voilà c'est tout!! Amicalement Nada qui vous salue en chinpos |
|
Audrey | Audrey | Membre | | 6 messages postés |
| Posté le 24-08-2004 à 11:15:33
| jdjzayedhxazJ3YLI2HNZ3E |
|
| Posté le 24-08-2004 à 11:17:11
| Salut conbien y a t il de menbre |
|
| Posté le 24-08-2004 à 11:20:26
| OU OU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |