Forum de Nada
Administrateurs : Nada
 
 Forum de Nada  Prémier : Important  Réglement 

 Réglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nada
Célibataire 19ans
Administrateur
Nada
34 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 15:21:37   Voir le profil de Nada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nada   

Pour le réglement c'est très simple:
  • Avoir une dollz(important avatar!!)pour sa il vous suffit d'aller sur profil puis dans udlopad avatar et vous cherchez votre dollz dans vos dossiers!!
  • Avoir un métier
  • Se mettre a l'orphelinat si vous avez moins de 18ans
  • Avoir une maison(montrez les images!!!)
  • Essayez de trouver l'âme soeur!!
  • Se présentez
  • Réspecter !!
    Autre condition
    Pour faire une action: S'avance pour prendre ses clefs vous devez mettre en italique c'est à dire cliquer sur le bouton I penchez et vous ecrivez un texte entre: le [i ] (ici vous ecrivez) [ / i] (biensur il n'y aura pas d'éspace!! G==>Gras, S==>Souligné
    Bon pour faire une pensé (qu'elle est belle) ou dire a sois meme (je suis trop bête d'avoir refuser son rendevous) vous mettez des parenthéses: ( ecrivez ici votre pensée ) et pour mettre une chose qui ne corresponds pas à la vie virtuelle exemple: ''A sa serai pas toi inscrite sur le forum Friends city http://forum.alloforum.com/?id=4957 (celui de ma best friend) ????'' et bien vous mettez: hj- ecrivez ici puis vous refermer -hj voilà c'est tout!!

    Amicalement Nada qui vous salue en chinpos
  • Audrey
    Audrey
    Membre
    Audrey
    6 messages postés
       Posté le 24-08-2004 à 11:15:33   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

    jdjzayedhxazJ3YLI2HNZ3E
    Audrey
    Audrey
    Membre
    Audrey
    6 messages postés
       Posté le 24-08-2004 à 11:17:11   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

    Salut conbien y a t il de menbre
    Audrey
    Audrey
    Membre
    Audrey
    6 messages postés
       Posté le 24-08-2004 à 11:20:26   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

    OU OU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Nada
    Célibataire 19ans
    Administrateur
    Nada
    34 messages postés
       Posté le 28-08-2004 à 12:07:20   Voir le profil de Nada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nada   

    escuse 7membres sa va ??


    --------------------
    Je suis célibataire et je n'est pas d'enfant
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum de Nada  Prémier : Important  Réglement  RéglementNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum